Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🦄Gaelle🌟 vendeuse Stanhome et maman
5 mars 2017

Bienvenue à toutes et à tous :)

17124950_371840176536488_1701555770_n - Copie

images

Bonjour, je m'appelle Gaëlle, j'habite à Besançon. J'ai 26 ans et je suis maman de 2 enfants. Je prépare un CAP Esthétique par correspondance d'où mon choix de me lancer dans la vente à domicile de produits Stanhome et Kiotis.

 
La marque Stanhome et ses produits ont débarqués en France en 1972. Elle a été créé aux États--Unis en 1931 par Stanley Beveridge. 
En 1997 le groupe Rocher a racheter la marque Stanhome et ils ont créé en 2000 la marque Kiotis, des produits de beauté à base d'huiles essentielles pour bien prendre soin de votre peau. 


Stanhome quant à eux propose une gamme de produits d'entretien pour la maison allant du soin du linge , au nettoyage de l'argenterie, aux produits pour la poussière en passant par la désodorisation, la désinfection des sols ou encore le lavage des vitres. 
Tous les produits Stanhome sont testé dermatologiquement pour éviter tous types de problèmes de peaux. 


Dés demain je commence à vous présenter des produits, les promotions, les best seller et les thèmes possibles pour organiser une réunion. 

 

Si vous avez des questions sur les marques, sur un produit n'hésitez pas à me joindre valletgaelle1925@gmail.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
🦄Gaelle🌟 vendeuse Stanhome et maman
  • Je fais de la Vente à Domicile sur BESANÇON donc sur ce blog je vais vous présentez les marques STANHOME et KIOTIS. Contactez moi valletgaelle1925@gmail.com ou sur mon groupe FACEBOOK : Vente STANHOME & KIOTIS sur Besançon.😘 😘🙈
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité